Résumé du livre Meurtres à Willow Pond - Ned Crabb
Alicia et Six Godwin coulent une existence paisible jusqu’au jour où ils partent en week-end dans le luxueux lodge que leur richissime cousine, Iphigene Seldon, dirige d’une main de fer. Âgée de soixante-dix-sept ans et dotée d’un caractère bien trempé, la vieille dame a justement convoqué ses nombreux héritiers pour leur annoncer qu’elle s’apprête à modifier son testament. Au lodge, l’atmopshère devient électrique. Tandis qu’un orage d’une extrême violence se prépare, tous les membres de la famille se laissent envahir par des envies de meurtre.
Critique littéraire de ReadTrip à propos de Meurtres à Willow Pond - Ned Crabb
"Meurtres à Willow Pond" a été pour moi une véritable déception. J'ai trouvé ce roman chiant comme la pluie ! Je n'ai pas accroché à l'histoire, la pseudo intrigue ne m'a pas passionnée et la fin ne m'a pas convaincue. J'y ai trouvé beaucoup de longueurs, trop de passages concernant la pêche qui m'ont franchement ennuyée. Je n'ai pas non plus aimé la plume de Ned Crabb car j'y ai trouvé beaucoup trop de vulgarité.
Heureusement, le couple de Six et Alicia, nos deux petits vieux enquêteurs, était plutôt sympa et attachant. Mon ennui était tel que j'ai même lu certains passages en diagonale ce qui ne m'arrive jamais. La quatrième de couverture était pourtant prometteuse mais cette lecture n'a été pour moi qu'ennui et perte de temps. Je ne retenterai pas l'auteur je pense.
NOTA BENE
L’avis de la rédaction est purement personnel et nous ne prétendons en aucun cas que cette critique littéraire soit à prendre comme une vérité absolue. Nous vous invitons donc à laisser votre propre critique dans les commentaires et à noter ce livre afin d’avoir un avis général représentant au mieux la foule des lecteurs.
Ajouter un commentaire