Résumé du livre Ne t'éloigne pas - Harlan Coben
Megan est une mère et une épouse modèle, qui cache une sulfureuse jeunesse, une vie excitante qu’elle a dû abandonner 17 ans auparavant.
Ray est un paparazzi qui regrette son statut de photo-reporter et sa gloire d’antan, volatilisés à la suite d’un drame 17 ans auparavant.
Broome est un commissaire obsédé par une vieille affaire : Stewart Greene, disparu à la sortie d’un club d’Atlantic City, 17 ans auparavant.
Une nouvelle disparition, même lieu, mêmes circonstances et quelques photos anonymes vont venir réveiller les crimes passés et révéler, derrière les blanches palissades, l’envers du rêve américain.
Critique littéraire de ReadTrip à propos de Ne t'éloigne pas - Harlan Coben
J’avais beaucoup aimé “Ne le dis à personne” et j’ai aussi beaucoup aimé “Ne t’éloigne pas” d’Harlan Coben.
J’ai dévoré ce livre. Le récit est plutôt bien rythmé. Au premier abord, le contexte de cette histoire n’était pas fait pour me plaire, mais je suis tout de même vite rentrée dans le récit.
J’ai trouvé les personnages un peu caricaturaux. Le récit étant plutôt bien construit, j’aurais aimé que les personnages soient mieux construits également. Autre petit bémol, je n’ai pas été surprise par la fin que j’avais devinée bien avant.
Néanmoins, ce fut une lecture tout à fait agréable.
NOTA BENE
L’avis de la rédaction est purement personnel et nous ne prétendons en aucun cas que cette critique littéraire soit à prendre comme une vérité absolue. Nous vous invitons donc à laisser votre propre critique dans les commentaires et à noter ce livre afin d’avoir un avis général représentant au mieux la foule des lecteurs.
Ajouter un commentaire