Résumé du livre Am Stram Gram - M.J Arlidge
Une jeune femme émerge de la forêt, à peine vivante. Son histoire est au-delà du raisonnable. Mais elle est vraie. Chaque détail sordide l’est.
Quelques jours plus tard, un autre survivant est retrouvé; et une série semble se former. Des paires de victimes sont enlevées, emprisonnées et confrontées à un terrible choix : tuer ou être tué. Préféreriez-vous perdre votre vie plutôt que votre esprit ?
L’inspecteur Helen Grace connaît la part sombre de la nature humaine, y compris la sienne. En dirigeant l’enquête, elle comprend que les survivants détiennent la clé de l’énigme. Et rien ne sera plus terrible que la vérité.
Critique littéraire de ReadTrip à propos de Am Stram Gram - M.J Arlidge
Epoustouflant ! Haletant ! J’ai été totalement happée par “Am Stram Gram” de M.J Arlidge que j’ai dévoré en moins de 24 heures ! Un récit au rythme sans fausse note dû à la construction de l’intrigue et aux chapitres courts. Véritable page turner, de polar dans la plus pure tradition des polars avec serial killer a su me tenir en haleine durant 400 pages. La force et l’originalité de ce récit ? Le fait que le serial killer soit une femme et aussi qu’il ne tue pas réellement de ses mains, mais à cause de l’ultimatum qu’il impose à ses victimes. Je suis toujours autant fan des histoires qui se passent en Angleterre. Je trouve que les anglais abordent leurs récits de façon très brutale et très réaliste, que ce soit dans les livres, les films ou les séries. Attention du coup à certains passages très crus qui peuvent heurter certains lecteurs. J’ai aimé tous les personnages ainsi que la fin que l’auteur propose. C’est avec une grande impatience que je souhaite découvrir la suite des aventures d’Helen Grace !
NOTA BENE
L’avis de la rédaction est purement personnel et nous ne prétendons en aucun cas que cette critique littéraire soit à prendre comme une vérité absolue. Nous vous invitons donc à laisser votre propre critique dans les commentaires et à noter ce livre afin d’avoir un avis général représentant au mieux la foule des lecteurs.
Ajouter un commentaire